Search
Close this search box.

LA RENAISSANCE – De l’abandon aux palaces Parisien L’HISTOIRE VRAIE DE JEREMY BELLET !

Jeremy Bellet
Jeremy Bellet
Jeremy Bellet

Jeremy Bellet

Il se confit son histoire, une histoire vraie est très émouvante.
“C’est la première fois que je me livre dit JEREMY BELLET (18 ans)”
De l’abandon aux palaces Parisien Il est né en 1998, abandonné à l’hôpital – il a passé sa vie dans plusieurs orphelinats et il est adopté à 1 an et 3 mois en France. Il est heureux mais a besoin de reconnaissance perpétuelle – besoin de montrer qu’il existe – peur d’être de nouveau abandonné « manque de confiance en moi » pas scolaire mais à fond pour y arriver, volonté de réussir dans ses études même si c’est dur pour lui à 16 ans il a décidé de se lancer dans le milieu artistique pour sortir d’une dépression et d’un mauvais passage lors de son adolescence. Réalisation d’une chanson qui a été vivement critiquée, début du lycée difficile car beaucoup de moqueries. Donc il a arrêté, puis cette envie d’y arriver à repris le dessus ! il ne voyait pas sa vie à vivre simplement. Il voulait être différent, regardé, admirer et surtout avoir l’attention des personnes. (Lié à mon enfance et à mon abandon où j’ai manqué d’Amour).
Le tournent dans sa vie et sa réussite : « Mon rêve c’est de réaliser et faire ce que je désire dans la vie ». Donc nous devrions tous avoir le droit de faire ce que l’on aime, c’est tellement important et c’est la base de notre bonheur.
“Soyez vous-même, c’est votre seule chance d’être original”

Il a donc réalisé un duo avec JB Bullet (chanteur connu par sa chanson en hommage à Charlie Hebdo visionnée des millions de fois, Je suis Charlie). C’est une chanson dont le clip vidéo est visible sur sa chaîne You Tube Officielle. C’est une chanson sur la cause animale, un sujet qui lui tient à cœur. Grâce à ce projet musical il a eu une petite notoriété, Divers articles dans des revues et des journaux de la Région Centre.

Une exposition médiatique sur le Web et les réseaux sociaux. Des interviews sur de nombreux sites parlant ainsi de son actualité divers. Une promotion en radio… Grâce à ce projet musical qu’il a réussi à se faire connaître également auprès de nombreuses personnes du milieu artistique et médiatique. Ce qui l’a permit d’accéder à un autre univers qui le passionne la mode et le mannequinat. Il a été invité à de nombreux événements privés, à des défilés, des salons ou à des galas. Il fait également des shooting photo, il aimerait développer ce domaine et défiler, être mannequin pour de nombreux projets… Conclusion : « Une enfance malheureuse, abandonné puis adapté. La vie est parfois injuste ou inégale entre chaque personne. Mais j’ai eu cette volonté d’y arriver ».

“La vie est un travail à faire, une tâche à accomplir, une bataille à livrer, une œuvre à écrire”

JEREMY3JEREMY5

« J’aime ce milieu artistique et ces paillettes. Un milieu que l’on dit dur à atteindre, oui mais en le voulant et en ayant une bonne étoile les rêves deviennent parfois réalité. – maintenant je côtoie de nombreuses personnes du milieu artistique, je suis invité dans des palaces, à des soirées privées… je suis ami avec plusieurs hommes politiques, avec des personnes issues de la télé, des sportifs…

JEREMY6 />JEREMY2

Mais si je dois dire une seule chose c’est que je suis resté le même, je sais d’ou je viens et je sais que ce milieu de paillettes dans lequel j’aime être peux s’arrêter pour moi du jour au lendemain. J’aime aider les personnes, je suis solliciter pour de nombreuses actions pour le droit des personnes dans le monde, la liberté de tous… Et à chaque fois je donne de mon temps pour ces associations car si demain je suis dans la misère, si je ne suis plus invité à ces grands événements je n’aurais aucun regret. Car durant ces belles années j’en aurais bien profité et j’aurais donné de ma personne pour aider les autres. Et c’est l’une des plus belles choses que je puisse faire. »

MOI ET JEREMY
MOI ET JEREMY

“Rencontre inoubliable et émouvante avec JEREMY BELLET…”

Suivez le sur les réseaux sociaux facebook et twitter

Share your love
Facebook
Twitter
Bulletin

Suivez-nous

Galerie